Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de l'armée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:13

hummm.... quoi?

Je me releva et regarda Lolita, je soupira

c'est du Maria tout craché


je lui sourit


Elle semble avoir oublier Bernardo, au moins elle est pas triste
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:23

Je hochais la tête.
En effet; bah c'est ce qui fait son "charme".
Puis je tournais la tête vers la fenêtre.
Oui, j'ai bien l'impression qu'elle t'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26

Je soupira puis me rallongea, je ferma a nouveaux les yeux

cela doit te faire bisrad de savoir qui je suis

j'attendis qu'elle me réponde.


*mupft*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:32

Pour toute réponse, je hochais la tête. Puis quand je vis qu'il avait fermé les yeux:
En effet, sa fait très bizarre.
Puis je revint regarder par la fenêtre.
Je crois que l'amie de Maria est en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

J'hocha la tête sans ouvrir les yeux

*espérons qu'elle ne soit pas comme Maria*

Je soupira avant d'entendre des crie de joie surexcités de de femme au dehors de la maison. Je soupira encore. J'avais pas envie de lui parlé et s'en m'en rendre compte je m'endormis, sans même avoir bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:42

J'entendis des cris hystériques. Je comprenais maintenant pourquoi Maria et cette femme se connaissaient et s'appréciaient. Je descendis dire bonjour à l'amie de Maria et je remontais auprès de Bernardo. Remarquant que ce dernier s'était endormi, je le recouvris d'une couverture avant de redescendre dire aux femmes de faire moins de bruit.
Chut, Zorro junior dort!
Les deux femmes arrétèrent de glousser mais se mirent à chuchoter en faisant de grand geste. Ayant peur de me prendre un coup, je repartis dans la salon.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:47

Je dormais paisiblement sur le canapés, au moins j'évité de devoir a subir l'euphorie des deux femmes. lolita pénétra dans le salon, soudain un bruie de verre cassé se fit entendre. Alors que les femme allait voir de quoi il en retourné un ombre surgit dans le salon, elle se mit a grandir au fur et a mesure qu'elle avençé dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:50

Alors que j'étais en train de regarder la bibliothèque, un bruit de verre se brisant se fit entendre dans la pièce où nous étions. Me retournant, je pus voire une ombre surgire dans le salon. Celle-ci grandissait au fur et à mesure qu'elle entrait dans la pièce. Brusquement effrayé, je poussais un hurlement et me serrant contrer la bibliothèque. Cette chose s'arréta et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:54

Les deux femme entrèrent dans la salle en hurlant des que se passe t'il. IL virent Lolita se ratatinée dans la bibliothèque. Moi je ne me réveillé pas, aussi étrangement que cela puissent paraitre je n'entendait pas les crie que poussait les trois jeune femme, Maria hurla mon nom mais je n'entendit pas, je dormais d'un someil profond et l'ombre regarder les trois femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:58

L'ombre recula légèrement quand Maria et son amie entrèrent dans la pièce. J'en profitais pour rejoindre Zorro junior. Maria et son amie étaient toujours en train de hurler. Je secouais Zorro junior en lui hurlant dans les jardins. Tout à coup, je sentis une présence dans mon dos. Tournant la tête, je vis que l'ombre était juste derrière moi. Voulant dire quelque chose, je ne pus même pas prononcé un bruit. La peur m'avais paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:03

Lolita me secoua et me cria dessus, je bougat légèrement en murmurant

Lolita, je dors

Maria hurla et fonça telle une béte furibonde vers l'ombre, elle hurlai maintenan: tu ne passeras pas. J'entrouvris la bouche et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06

Me tournant vers Bernardo, j'eus un sourire exaspéré.
Mais réveille toi! C'est urgent.
Puis Maria hurla en se ruant vers l'ombre.
Zorro junior, je t'en pris, ouvre les yeux.
L'ombre avait reculé et était maintenant vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:09

Je grogna

laissé moi dormir.

près environs 10 minute j'ouvris doucement les yeux, il était drôlement lourd, je me demandais bien ou j'étais je mis encore 5 minute a savoir ou je me trouve, je ne vit que la longue chevelure de Lolita
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:15

J'eus un léger glapissement. L'ombre se ré avança et envoya Maria au tapis. La gouvernante grogna mais ne put se remettre debout. L'ombre l'avait immobilisé. L'amie de Maria, après un énième hurlement, pris ses jambes à son cou. Voyant que la jeune femme partait, l'ombre se tourna vers moi. J'étais toujours sur la canapé. Je me relevais, prête à partir quand l'ombre me pris le poignet pour me jeter sur le canapé. Voulant protéger Bernardo, je le protégeais aussi bien que possible. Pensant que l'ombre était partit, je commençais à me redresser quand je sentis quelque chose frapper ma tête. Ensuite, je ne me rappelle plus de grand chose mise à part du cri de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:19

Lolita me tomba dessus, je ne comprenais plus se qui se passait. elle se releva, je n'eut pas le temps de le lui demandait. tout d'un coup elle reçu un sacré coup sur la tête. Je la vie tombait.

Lolita

Je la secoua mais elle ne bouga pas

Maria que se passet'il?

celle-ci tremblait
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:23

Bizarrement j'entendais ce que Maria et Bernardo disaient mais je ne pouvais pas faire le moindre geste. Je sentis Bernardo me secouer puis demander à Maria se qu'il s'était passé. Maria lui parla de l'ombre et j'aurais aimé voire la réaction du jeune garçon. Je sentis une autre paire de bras me prendre, me soulever et me poser sur quelque chose de confortable. J'en déduisis que c'était le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:45

Je regarda autour de moi, enfin je vit l'ombre en un éclaire il m'avait plaqué au sol. Maria repoussa un hurlement. Je me débattait avec fureur quand je senti quelque chose s'écrasé contre mon front. Je regarda Lolita toujours évanoui avant de sombré a mon tour dans les ténebres. Je me sentie soulever puis plus rien. MAria cria mais je ne compris pas
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

J'étais toujours sur le canapé. Maria avait à nouveau hurlé.
*Bernardo.*
J'essayais de bouger, mais rien à faire. Ce s*l*p m'avais bien eut. Maria dit quelque chose au sujet de Bernardo. J'en déduisit que l'ombre s'en était pris à lui. Certainement un militaire envoyé par le commandant Ramon.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:27

Cette fois-ci je n'entendait plus rien je sentait juste de la fraicheur sur mon visage et aussi quelque chose d'humide, je ne sais pas quoi. Je ne m'apercevais pas que l'ombre sorter par la fenêtre. Il fallait que je bouge mais je n'arriver même pas a ouvrir les yeux. Maria Fonça vers l'ombre mais je ne m'en aperçue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

Je réussis enfin à me réveiller. Je pus voire la scène qui s'ouvrait maintenant à moi. Bernardo était dans les bras de l'ombre et Maria lui fonçait dessus. L'ombre ne put éviter la gouvernante, qui lui rentra dedans, laissant tomber Bernardo. J'essayais de me redresser mais mes bras et mes jambes ne m'obéissaient toujours pas.
Maria, éloigne Zorro junior de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55

Je me senti tombé puis porté. Je ne savait toujours pas se qui se passait, l'ombre apeuré par cette soudaine rébellion s'enfuie. Maria elle jurait et insulté l'ombre de tout le nom d'animaux

* que se passe t'il*

Je n'arriver toujours pas a ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Je vis l'ombre s'enfuir et je poussais un soupir de soulagement. Bernardo était toujours évanouie. Maria l'avait posé près de moi, sur le canapé.
Zorro junior? Vous allez bien?
Je réussis à me redresser mais impossible de bouger les jambes, elles refusaient le moindre mouvement. Maria observait la fenètre par laquelle cette chose était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Je ne bougat pas, c'est comme si mes force m'avait abandonner, je me sentai faible et c'était un horrible sensation. Quelque chose d'humide coulais de mon visage, de l'eau? non! Du sang? Impossible de deviner. J'esseyer d'ouvrir les yeux mais rien y fit je reparti dans les profondeur des ténébre. Dans la salle un silence de mort s'était installé
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

Après quelque minutes, je peux me mettre sur mes jambes. Tournant la tête vers Bernardo, je vis qu'il s'était blessé à la tête. Je le pris dans mes bras et je l'emmenais dans la salle de bain, dont je fermais la porte à clefs. je réussis tant bien que mal à lui lavé le front et à lui appliqué un bandage. Puis, j'attendis patiemment qu'il se réveille pour pouvoir lui donné un médicament contre le mal de tête, médicament que j'avais pris moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

Il se passa une heure ou plus sans que je ne bouge puis enfin j'ouvris les yeux. Je regarda autour de moi, je ne reconnaissait rien. Autour de moi il n'y avait personne, j'étais dans une chambre vide. Un journal était posé a cotés, Samedi. Impossible, il était Mardi. Je referma les yeux pour me calmer puis je les rouvris, je regarda vers la fenêtre, il faisait nuit et la montagne grognait a cause du vent, en bas quelque part un horloge sonna: 12 coup. Il était minuit. Je me releva mais un atroce douleur me rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite de l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'armée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Maison :: Maison de la vega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser