Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Visite de l'armée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:57

J'étais arrivé dans le jardin. Maria servait du café au lieutenant Gabriel.
Bonjour lieutenant.
Ce dernier se leva et me prit les mains. Je reculais et croisais mes mains dans mon dos.
Que nous voulez vous?
Il se tourna vers sa tasse de café et en but une gorgée.
Je voulais juste vous voire, miss Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:05

Je me rapprocha de la scène, je les regarda avec colère . Je galopa jusqu'à eux, ma lame pointé vers lui.

N'avez vous pas honte, de profité de la disparition de son fiancé pour la dragué

Il y avait dans ma voie une certaines colére


Mademoiselle Lolita je vous croyez plus intelligente que ça. Ne tomber pas dans ses filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

Je tournais la tête vers un bruit de galopade. Zorro junior était sortit de la foret et se dirigeai vers nous. Je souris: sauver!
Zorro junior!! Allez soldat capturez le!
Je voulus profité de cette diversion pour rentré dans la maison à la suite de Maria mais le lieutenant Gabriel me rattrapa par le poignet.
Lachez moi!
Ooh non, vous, vous restez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:14

lâchez la ! je dirigea mon épée vers lui, je voyait les garde approcher vers moi, je n'était pas aussi fort que zorro.

Si vous vous approcher, je le tue

Je les regarda de haut. Je regarda ensuite le lieutenant Gabriel

lâchez là
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:19

Le lieutenant Gabriel était peut être un homme moins fort que Zorro junior mais ça méchanceté était sans limite. Il me tira sur le bras et m'emprisonna de ses bras. Puis je sentis quelque chose se poser sur ma gorge.
Soldats capturé le!
Puis je pus voire un sourire illuminé son visage.
Si jamais tu t'en prend à moi, je l'envoie rejoindre Diego, en enfer. Remarque, ils ne seront plus séparés.
*Cet homme n'a-t-il donc pas de coeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Je regarda l'homme, avec méchanceté, que faire, tout d'un coup troublé je le regarda sans réagir. Qu'avait il dit. Non impossible il n'avait pas pus le tuer.

menteur!

J'avais hurler ce dernier mot


demoiselle Lolita ne l'écouter pas


Je ne savait plus quoi faire, je ne voulais pas la mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

J'étais dans l'incapacité de bouger: ce n'était pas possible. Diego serait... mort? Mon regard se posa sur le sol et des larmes vinrent envahir mes yeux.
Vous mentez!
Ma voix n'avez été qu'un murmure alors le lieutenant appuya un peu plus sur son arme pour entendre ce que j'avais dit.
Excusez moi mais... Je n'ai pas entendu.
Menteur!!
Les larmes se mirent à rouler sur mes joues et j'essayais de me débattre mais il me serait vraiment très fort.
*ooh Diego!*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Je grimaça, il l'avait fait pleurer.

Diego est plus costaud qu'il en a l'air je suis sur qu'il est quelque part encore vivant a penser vous.


Je m'avança vers lui. Les yeux brillant de rage

lâchez là, que lui voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

Le lieutenant eut un autre sourire méchant.
Diego, costaud? Je me rappelle de lui comme un gamin fainéant et trouillard!
*Décidément cet homme est un monstre.*
Je réussis tant bien que mal à m'arrêter de pleurer. Je regardais Zorro junior. C'est vraie, moi aussi je me demndais bien ce que ce militaire pouvais bien me vouloir.
Que me voulez vous? Et puis lachez moi, vous me faites mal!
Je ne vous lacherez pas puisque vous venez avec moi à la caserne. Notre mariage va y être célébré.
Mon coeur rata un battement. Moi, me marier avec lui? Sa, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

Cette fois s'en était trop, Je fonça sur lui. Mon cheval se cabra juste au dessus de lui.

Jamais je ne perméterais

J'étais dans un rage impossible, il insulter Diego et vouler que Lolita l'épouse. Je le regarda d'un air mauvais

*qu'a tu fais sale monstre*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

Le lieutenant, en voyant Zorro junior lui foncer dessus, me lâcha et j'en profitait pour rentrer à l'intérieur de la maison. Arrivé à la cuisine, Maria me prit dans ses bras en pestant contre ce militaire et en faisant l'éloge de zorro junior. Je regardait par la fenètre. Maria me tendit un chaise que j'acceptais avec un grand bonheur, ma cheville me faisant très mal. Je voyais bien que Le lieutenant Gabriel et Zorro junior se parlaient mais je ne pouvais entendre ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:50

Pourquoi faire ça

je tourné autour de lui avant de continuer

partez laissez les tranquille

Je le regarda avec mépris
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:57

Je soupirais d'aise quand je vis l'armée partir. Maria ressortit et leur dit quelque chose. Je ressortit aussi et regarda l'armée partir. Le lieutenant Gabriel se retourna et regarda dans notre direction. Je me retournait et je regarda Zorro junior.
Je vous remercie.
Je regardais Maria. Cette dernière c'était remise à pester. Puis elle se tourna vers le garçon et le remercia de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:00

ce nait rien

je les regarda partir avec haine, je me demander pourquoi il ne m'avait pas arrétter, je regarda les deux jeune fille.

Si vous avez besoins de moi n'hésiter pas a m'appeler

Je m'inclina avant de faire faire un demis tour au poney
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:05

J'hochais la tête.
Très bien, et encore merci.
Je le regardais partir. Avec tous ses évènements, j'avais oublié Bernardo. Il avait pris énormément d'avance. Je n'arriverais pas à le rattrapé. Je rentrais dans la maison et je pris la direction de la chambre que j'avais utilisé. Arrivé à l'intérieur, j'ouvris en grand la fenêtre et je m'assis sur le lit. Le lieutenant Gabriel était bien la dernière personne que j'avais eu envie de voire aujourd'hui. Repensant à se qu'il m'avait di, j'eu à nouveau les larmes aux yeux mais je réussis à me dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

J'étais en train de partir quand j'entendis des pleures, je ne pouvait pas la laissait comme ça. J'atacha mon poney et grimpa au mur. J'arriva a sa fenêtre et lui dit

Ne pleurer pas, je suis sur qu'il est vivant, cette homme a voulut vous déstabilisé en disant de telle chose.

Je la regarda dans les yeux et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:13

J'eus un sursaut de peur. Je me redressais et me retournais, prête à me battre. C'est alors que je reconnu Zorro junior. J'essuyais mes larmes.
Je m'en doute mais...
Je lui rendis son sourire malgré les larmes qui couraient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:18

Je vous l'es dit Diego est costaud et il a plus d'un tour dans son sac. Ne vous inquiéter pas pour lui.

Je lui fit un clin d'œil malicieux, j'esperer la voir rigoler tout en esperant qu'elle ne me reconnaise pas


occuper vous plutôt de votre cheville, vous devriez aller voir un médecin

je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:21

J'eus un faible sourire qui se transforma en un léger rire.
Oui, c'est vraie, il a plus d'un tour dans son sac, ce trouillard.
Puis, je soulevait ma robe pour regarder ma cheville.
Non, ça devrait aller, le médecin m'a déjà ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

je suis rassu...

je trébucha et tomba. Je me trouva les quatre fer en l'air sur la pelouse. Je vit que l'armée revenait. Avait il espérer que je parte pour revenir en douce. Je grogna et me releva painiblement. Je me remis en scelle et avença vers eux

Je vous avez dit de partir, pourquoi éte vous encore la

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:27

Je regarda Zorro junior glissé et tomber. Je me précipiter à la fenètre pour voire si il avait besoin d'aide.
Tous vas...?
C'est alors que je remarqua qu'il était de nouveau à poney et qu'il regardait en direction de la route. Je pus voire que l'armée était de retour. Je refermais ma fenètre pour descendre et rejoindre Maria dans la cuisine.
Maria, les militaires sont de retour!
Maria émit un drole de grognement, mélange de colère et d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:29

Je repéta ma question

que faite vous là

les soldats rigolèrent, se qui m'énerva de plus haut point

*ils m'énerve*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:33

Maria sortit dans le jardin alors que je restais dans l'encadrement de la porte. Les soldats se mirent à rire. Pauvre Zorro junior, en l'absence de Zorro, il n'était absolument pas pris au sérieux. Alors que je ne savais pas quoi faire, il me vint une idée. Retournant dans la maison, je cherchais un fusil. L'ayant trouvé, je retournais dans le jardin où je le chargea et tira en l'air avant de le pointer sur les soldats.
Il vous a posé une question. Répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

ceux-ci arrétérent de rire

nous venons chercher les trétre, c'est soit la prison soit le mariage

Le lieutenant gabriel se remis a rire. Je m'aprocha de lui et dit

je vous est dit de la lacher
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:38

Je pointais mon fusil sur le lieutenant.
Alors, se sera la prison.
Je réarmas le fusil.
A moins que vous ne nous laissiez tranquille. Mais jamais, au grand jamais, je ne vous épouserez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Maison :: Maison de la vega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser