Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Visite de l'armée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:41

Je pris soudainement la parole

que voulez vous pour que vous la laissiez en paix

je le regarda avec un grand sérieux, le silence se fit tout d'un coup,

* je fairait tout pour qu'il la laisse tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:46

Je me tournais vers Zorro junior.
Mais que...
Malheureusement le lieutenant Gabriel me coupa la parole en riant.
C'est simple. Comme Zorro a disparu, il ne reste plus que toi, Zorro junior. Rends toi!
Je tournais la tête vers Zorro junior.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

Vous ne viendrait plus l'embêter?

Je le regardait toujours de mon air sérieux. J'entendis Maria jurait dérriére moi. C'était de ma faute, il fallait bien que je l'aide. Je vit un sourire apparaitre sur le visage du lieutenant.


*désolés Diego*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58

J'arrivais pas à y croire: Zorro junior, se rendre... pour moi? J'entendis Maria jurer.
Vous n'allez pas faire ça?
Mon regard passais de Zorro junior au lieutenant Gabriel.
Je ne viendrais plus l'embéter.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

Alors c'est d'accors

je mit pied a terre et dit

occupé vous de lui.

Je sourit a Lolita mais je ne sourier pas à la "manière Zorro junior" non j'avais souris a la façon Bernardo. C'était surement la dernière fois que je la voyais.

Vous direz bonjour de ma part a Diego
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Je regardais Zorro junior me sourire. Bizarment il me disait quelque chose. Puis se fit *tilt* dans ma tête: c'était le sourire de Bernardo. Mais comment Bernardo et Zorro junior pouvaient ils avoir le même sourire. Je m'interposais entrer Zorro junior et l'armée.
Non, je ne vous laisserez pas faire ça.
Le lieutenant Gabriel s'avança. Mon arme était toujours pointé sur lui.
Ecartez vous miss Lolita sinon je vous arrète pour entrave à la justice.
Alors, arrété moi car je ne m'écarterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:08

Je fut étonner par la réaction de celle-ci, je ne pus dire que:

miss Lolita

Je la regardait étonner

*mais que fait elle? Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

J'avais encore du mal à croire ce que j'avais vu: Bernardo serait Zorro junior? Impossible!
Je ne vous laisserais pas capturé un des protecteurs de notre ville!
Même si mes mains commençaient à trembler, mon regard restait ferme. J'attendis la décision du lieutenant avec appréantion.
Très bien... Capturez les tous les deux.
Je lachais mon arme: c'était fini. Les militaires m'attrapèrent les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:17

Cette fois-ci je réagi.Je dégaina et dit

Alors notre arangement et fini.


Je leva ma lame le garde s'apercevant qu'il alait y laissait son bras, lâcha Lolita. Je me remis en scelle.

partez
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:21

Voyant que le garde qui m'avait lâché allait s'en prendre à Zorro junior, je me jetais sur mon arme et tirant dans la main du militaire. Celui-ci laissa tomber son épée et repartit vers le reste de l'armée. Les soldats commençaient à partir. Bientot, il ne resta plus que Zorro junior, Maria, le lieutenant Gabriel et moi. Je rechargea mon arme et la pointais sur lui. Il fit faire demi tour à son cheval et aprtit au galop.
On se retrouvera!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

c'est ça

je le regarda partir puis je me retourna vers les deux jeune fille, je leur dit

et bien je pense que cette foi-ci il ne reviendront pas. Je crois qu'il est temps pour moi de vous laissez vous reposé. La nuit tombe.

Je regarda le soleil qui se couchait
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:27

J'hochais la tête.
*Et la prochaine fois, on seras près.*
Je me tournais vers Zorro junior.
Très bien et encore merci.
Ce pouvait il que Bernardo soit Zorro junior? Cette idée n'arrêtait pas de trotter dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Je bailla, et tallona mon cheval

au revoir, j'espère que Diego reviendra rapidement

Je commença a m'éloigner, qu'elle journée d'enfer, j'étais crevée je me demandé bien ou je pourrais allé

*bonne nuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:32

Je le regardais partir. Il devait être fatigué. Ce fut Maria qui lui posa une question.
Voulez vous restez dormir içi?
Je la regardais: ce n'étais pas une si mauvaise idée, après tout.
*Si jamais l'armée revient, on aura Bernar... Zorro junior avec nous. Pourquoi ais je pensé Bernardo? Je devrais me coucher!*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:38

Je vous remercie bien, j'accepte avec plaisir votre offre, avait vous une écurie pour mon poney

Maria lui montra l'écurie et il allérent dans la cuisine diner

Merci pour se merveilleux repas, ou puis-je dormir

Elle me montra une chambre, ma chambre.

merci

Je mi instala et m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:43

Je m'installa à la table de la cuisine, après que Zorro junior se soit couché dans la chambre de Bernardo. Maria était occupé à laver la vaisselle. Quant à moi, je lisais un livre à la lueur d'une bougie. De temps à autre Maria me demandait de l'aide que je lui apportait avec plaisir. Quand le sommeil se fit sentir, je montais dans la chambre et je me couchais pour m'endormir aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:46

Je passa une bonne nuit, peut être que le costumes me faisait prendre courage. En tout cas je ne vit pas l'ombre d'un cauchemar. Je n'entendit pas les filles se couchait tellement mon sommeil était profond. Mon lit cela faisait du bien. Je me retourna dans mon lit

*qu'elle bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

Un coup de vent fit claquer les volets de ma chambre, ce qui me réveilla. Pendant un court instant, je crus que c'était un coup de feu avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je décidais de me lever et de descendre dans le jardin. Il faisait assez froid et le vent était assez fort. Je finis par rentré et je retournais me coucher. Mais, en passant devant la chambre où Zorro junior dormais, la curiosité fut la plus forte. Espérant ne pas le réveiller, j'ouvris doucement la porte. Heureusement, Maria les graissaient souvent donc elles ne faisaient pas de bruits quand on les ouvraient. Zorro junior avait enlevé son chapeau mais il avait gardé son masque. Je marquais un arrêt devant le garçon: il avait la même couleur de cheveux que Bernardo. Je continuais de m'avancer puis, quand je fus près du lit du garçon, je me penchais vers lui. Oserais je lui enlevé son masque? Il fallait croire que la curiosité guidait mes mains car, avant que je ne m'en rende compte, je tenais le masque dans mes mains et je le regardais. J'allais enfin savoir l'identité de mon sauveur. Tournant les yeux vers Zorro junior, je reconnu immédiatement Bernardo. Ainsi, c'était vrai: Bernardo était bien Zorro junior. Je lui remis tant bien que mal son bandeau, je sortis de la chambre et je retournais me coucher. J'eus du mal à trouver le sommeil mais il vint quand même à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:00

Je ne remarqua pas qu'on rentrée dans ma chambre. Et je ne me réveilla pas lorsque Lolita me retira mon bandeau. Je ne me réveilla que très tard dans la matinée. Je m'étira et bailla bruillament. Je mit mon chapeau et déscendit les marches.

bonjour

Maria me sourit pour une fois elle me regarder avec fierter
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Je m'étais réveillé un peu plus tard que Maria et j'étais descendu avant Bernardo. Quand je fus assise devant une tasse de thé, Bernardo entra, son habit de Zorro junior enfilé. Je lui souris.
Bonjour, bien dormi?
Puis je vis que Maria regardait Zorro junior avec beaucoup de fierté.
*Ma pauvre Maria, si tu savais qui étais notre Zorro junior, tu serais encore plus fière.*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

oui, je vous remercie, le lit était confortable

Je sourit au deux femme, j'avais dans l'idée de m'en allé juste après le déjeuner. Je m'installa a la petite table ou je mangea avec apétit puis je me leva. Au moment ou j'allais leur dire au revoir, j'eternua. Et mince voila que j'étais tombé malade.

Bon et bien cette fois-ci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:15

Je lui rendis son sourire. Puis quand il éternua, Maria se précipita sur lui.
Ah non, tombez pas malade! Vous allez me suivre, je vais vous faire couler un bain.
Je souris: pauvre Bernardo. Je me leva et pris Bernardo par les épaules.
Je vais le lui faire prendre.
Je me dirigeais avec Bernardo vers la salle de bain.
Sauvez, n'est ce pas... Bernardo?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

Je...merci

Mince, il ne fallait pas quelle découvre qui j'étais. Lolita m'emena de force prendre le bain soudain elle prononça mon nom.

euh... vous avez du confondre, mademoiselle

Je la regarda étonner
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20

J'eus un petit sourire en coin.
Soit j'ai confondu soit tu joues très bien ton jeu.
Arrivé dans la salle de bain, je fis couler l'eau. Puis je me tourner vers Bernardo.
Mais je n'ai ausun doute sur ton identité.
J'eu un petit sourire d'excuse.
Désolé mais... la curiosité a été trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

Que... quoi?

Je la regarda sans comprendre, si elle avait découvert qui j'étais il étais certains qu'en revenant Diego me tuerais. Je grimaça


*impossible*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Maison :: Maison de la vega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser