Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de l'armée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

Voyant que Bernardo ne se réveillait pas, je me relevais et le menait dans une chambre vide. J'attendais encore un moment à son chevet mais le sommeil se fit bientôt sentir et je repartis dans ma chambre. Je me couchait et je m'endormis presque aussitôt. Le mal de tête et la journée qui venait de se passé avait eu raison de mes nerfs. Une bonne nuit de sommeil et il n'y paraitrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Je remua un peu, il m'était impossible de me rendormir. J'avais dormi 4 jours ? Non impossible. L'ombre avait elle réussi son coup. Je regarda a nouveaux par la fenêtre. Et Maria et Lolita, elle allez bien. Je n'entendait rien autour de moi. Normal tout le monde devait dormir ou ... ? Non il ne fallait pas panser a ça. Je secoua la tête.

*que s'est il passer*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

Quatre jours avaient passé depuis la visite de l'ombre et Bernardo ne s'était toujours pas réveiller. Maria commençait à s'inquiéter et elle n'était pas la seule. J'avais du mal à dormir la nuit. Je me réveillais pratiquement toute les heures en sueur. La nuit du réveille de Bernardo, j'avais réussis à faire pratiquement une nuit sans quasiment me réveiller sauf sur les coups de minuit. Je descendis dans la cuisine boire une tisane et en remontant, je décidais de passer voire Bernardo. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le petit bonhomme était réveillé.
Bernardo!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Soudain j'entendis du bruit, quelqu'un descendait des escaliers, qui cela pouvait étre. L'ombre? Plus tard les pas revinrent, la personne en question remonté et je n'avait pas encore la force de me battre. Les pas s'arrêtèrent derrière ma porte. Celle-ci s'ouvrit sans un bruit et Lolita apparue, celle-ci murmura mon nom. Je ne pus que lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:01

Je m'assis près du lit du petit garçon avant de lui rendre son sourire.
Comment te sens tu?
Je lui mis une de mes mains sur la joue.
Tu peux te vanter de m'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Je la regarda s'approchait avant de dire

je me sens faible et j'ai mal à la tête

ma voie était tellement faible qu'elle m'étonna, je doutais que la jeune fille m'est entendus, je lui demanda

comment va maria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

Je souris et lui tendis un verre d'eau ainsi qu'une aspirine.
Je me doutais que tu aurais mal à la tête. Tiens.
Puis je tournais la tête vers le plafond.
Maria vas très bien, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

J'avala le médicament mais au moment ou je voulu remettre le verre a sa place, celui-ci m'échappa des mains, il tomba dans un grand bruis de verre. Je voulu lui dire que j'était désolé mais ma voie était trop faible, je lui lança un sourire d'escuse en espérant qu'elle comprenne.

*ouf, il ne leur est rien arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

Je me baissais pour ramasser les éclats de verre. Puis, je me redressais.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Je tournais la tête vers la porte.
Tout ce que j'éspère c'est que tu n'as pas réveillé Maria.
Comme pour me conterdire, la gouvernante émit un ronflement assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

Je sourit en entendant le ronflement de Maria puis je m'allongea dans mon lit. Je soupira, je regarder maintenant le plafond. J'avais eu si peur, j'étais maintenan rassurer, vivement le retour de Zorro. Je sourit

*Diego*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Voyant Bernardo se rallonger, j'en déduisis qu'il était encore fatigué.
Je vais te laisser dormir.
Je me relevais avant de partir vers la porte. Arrivé à celle-ci, je me retournais et lui souris.
Ravie de voire que tu es réveillé.
Je rejoignis ma chambre et me rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

J'aurai voulu lui demandé qu'elle reste avec moi mais celle-ci était déjà parti. Je soupira et ferma les yeux. Je me rendormi. Cette fois-ci je fit un cauchemar mais cela ne me réveilla pas. J'ouvris les yeux, le soleil c'était levée

*qu'elle heure il est?*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Je me réveillais après quelques heures. Le soleil était déjà lever depuis longtemps mais j'avais fait la grasse matinée, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis un moment. Je me levais et rejoignis Maria dans la cuisine. Cette dernière avait déjà déjeuner et elle me tendit un thé. Je ne savais pas si je lui disais que Bernardo c'était réveillé. Finalement, je décidais de lui dire:
Au fait, Zorro junior vient de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

J'entendis un crie de joie provenant de la cuisine, je n'osa pas me levait pour allé voir, je regarda par la fenêtre par ou on pouvait voir des oiseaux planais, je souri puis ferma les yeux pour écouter leur chant. Tout était si paisible, je soupira d'aise.

*faite que ça dure*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Quand maria eut entendu ce que je venais de lui apprendre, elle poussa n cri de joie qui me fit mal aux oreilles. Puis je souris en regardant le plafond. Si il ne s'était pas rendormi, Bernardo avait du entendre sa.
Doucement Maria, il dort peut être.
La gouvernante me souris avant de reprendre son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

Je soupira, le calme était enfin revenue, peut être pas pour longtemps mais il fallait en profité le temps que ça durait. Je continua d'écouter les oiseaux, j'avais un peu moins mal a la tête.

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Je restais un court instant auprès de Maria avant de retourner à l'étage. Arrivé dans ma chambre, j'ouvris en grand la fenêtre. Le soleil vient me caresser le visage et j'écoutais le chant des oiseaux. Puis, je ressortis de ma chambre et entrepris d'aller dans la bibliothèque. Je m'arrêtais en chemin devant la chambre de Bernardo. Entrant, je vis qu'il était debout près de la fenêtre.
Si tu veux descendre, Maria est dans la cuisine et je serais dans la bibliothèque.
Je ressortis et alla dans la fameuse bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Je soupira en la voyant repartir, je me redressa doucement, cette fois-ci je ne ressentis aucune douleur.

*ouf*

Je descendit du lit puis de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:23

J'étais assise dans la bibliothèque, mon livre à la main. J'avais arrété de le lire pour regarder par la fenêtre. Un oiseau, peut être un rossignol à en juger par son chant, c'était posé sur le rebord de la fenêtre. J'enterpris de me diriger vers la fenêtre et j'écoutais le chant de l'oiseau. Celui-ci était mélodieux mais teinté de tristesse.
*Son chant est vraiment magnifique.*
Je m'adossais au mur près de la fenètre, les yeux fermé pour mieux profité de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:41

J'étais maintenan dans le couloir et pour une raison qui m'était inconnue je m'arréta n'osant pas aller plus loin. Je resta planer là

*j'ose pas y allé*

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

J'étais toujours dans la bibliothèque, adossé au mur. Puis je retournais m'assoir sur le canapé pour reprendre ma lecture. De là où j'étais, j'entendais toujours le chant du rossignol.
*Cela fait du bien à mon mal de tête.*
Il était vrai que depuis le début de la matinée, j'avais droit à un spectacle de marteau e direct dans ma tête.
*Maria a raison, je devrais aller me coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:22

Je me décida enfin j'entendis des sanglot. Avançant je pus voir Maria qui pleurer. ça me fit un choque, jamais je ne l'avais encore vue pleurer. Je la toucha, elle arrêta de pleurer pour me sourire. Je lui demanda si elle allait bien et elle me repondi oui. Je grogna sur qu'elle me mentais. Elle me proposa un déjeuner que j'accepta, j'avais l'impression de n'avoir rien manger depuis des jours
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:47

J'étais ressortis de la bibliothèque quand j'entendis un bruit dans la cuisine. Me dirigeais vers cette pièce, je pu voire Bernardo et Maria qui étaient attablés devant une table. Je rentrais également dans la cuisine mais pour me servir un grand verre d'eau. Mon mal de tête était légèrement passé mais je sentais encore une légère douleur.
Je vois que certaines personnes ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:54

Je sourit puis mangea, au bout d'un moment Maria parti étendre le linge, j'atendis qu'elle se soit eloigner pour dire a Lolita.

Elle ne va pas bien... tout a l'heure elle pleurer, je ne sais pas pourquoi

Je baissa la tête, je n'aimé pas voir Maria souffrir

il faudrait que tu aille lui parler

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

Je regarda la gouvernante partir étendre le linge. Puis je tournais la tête vers Bernardo.
Elle a eu peur que tu ne te réveilles pas. Et puis Diego "et "Bernardo" lui manque.
Puis je hochais la tête.
Tu as raison, je devrais aller lui parler mais je doute qu'elle me dise quoi que se soit.
Je rendis son sourire au garçon en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'armée   Visite de l'armée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'armée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Maison :: Maison de la vega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser