Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 repos avant se soir ( pv Lolita)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

Maria partit vers une table de jardin et s'y installa. Lolita resta sur place, à regarder le ciel bleu. Quelques nuages arrivaient de la montagne. Même si ils étaient annonciateur d'oarge, ils ne seraient pas là avant encore quelques heures. Lolita partit rejoindre Maria qui éceussait des haricots, repas prévue pour la famille De la vega pour le repas du midi. Lolita aida la gouvernante. Puis quand il n'y eut plus d'haricots, Lolita tourna de nouveau la tête vers les montagnes. Le vent s'était levé et les nuages avançaient beaucoup plus vite. Maria décida de rentré. Lolita la suivit avant d'appeler Bernardo.
Vient, il va commencer à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

Je regarda a mon tour le ciel. effectivement il allait pleuvoir. Je sourit, Je pourrais m'entrener dans un terrain glissant. Je resta sur mon banc a attendre la pluie. ENfin quelque goute tombèrent dans mes cheveux. Bientôt je pus recomencer mon entrainement. J'étais trempais jusqu'à l'os. J'entendis le bruit d'un sabots. Je sourit et me dirigea en courant vers le bruit.

Zor...

Je soupira en regardant un cheval de couleur marron. Enfin je décidea de rentrer a la maison. Je pénétra dans la cuisines, salissant de mes chaussures le sol de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:53

Lolita rentra à la suite de Maria dans la cuisine et s'installa devant la fenètre. Elle vit que Bernardo était toujours dehors à s'amuser avec un arbre. Maintenant, il pleuvait des cordes. Puis elle vit Bernardo se diriger quelque part puis revenir, quelques instants après. Lorsqu'il entra dans la cusine, Maria tendit une serviette à Bernardo tandis que Loita se mettait à laver le sol.
Vas te changer, tu vas attraper froid sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

D'accord

Je lui fit un grand sourire avant d'enlever mes chaussures et de monter me changer. Je pénétra dans ma chambre et m'habilla avec des habit chaud. J'entendis Lolita monter alors que j'étais encore torse nue. Je l'écoutas monté
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Lolita regarda Bernardo enlever ses chaussures et montre à l'étage. La jeune femme fixa de nouveau son regard sur le dehors. La pluie continuait à tomber et de temps à autres, un éclair venait zébrer le ciel. Lolita décida de monter dans sa chambre. Arrivé dans celle-ci, elle s'assit sur le lit avant de s'allonger dessus. Elle resta donc là, à fixer le plafond jusqu'à se qu'un bruit de pas retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

Bientôt j'eus finit de m'habiller. Je m'assis sur mon lit puis me mit a dessiner. Au début se fut que du gribouillage puis un visage se forma. Je sourit au desseins. Celui-ci représentait Zorro souriant. sous une pluie diluvienne. Son sourire était doux. Je resta la a contempler mon chef d'œuvre. Je regarda autour de moi. Je m'installa contre mon lit est pleura tout les larmes de mon corps sans lâcher le dessin du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

Relevant la tête, Lolita vit que c'était Maria qui venait d'entré avec un pack de linge dans les bras. Lolita se leva et vint lui porté main forte avant de redescendre dans la cuisine. En passant devant la porte de la chambre à Bernardo, Lolita entendit des sanglots. Toquant à la porte, elle questionna le jeune garçon.
Bernardo, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

J'entendit frappe a ma porte. Lolita voulait rentrer. J'essuyas mes larmes et m'assis sur mon lit. Je me retourna et dit:

oui vas-y entre


je regarda la porte s'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

Lolita attendit la réponse de Bernardo puis entra dans la chambre. Le jeune garçon était assis sur son lit. Elle se dirigea vers lui puis s'assit à ses cotés. Elle resta un petit instant sans bouger ni parler, à regarder le sol. Puis elle releva la tête et regarda en coin la jeune garçon.
Qu'est ce qu'il y a Bernardo?
Elle tourna ensuite complètement la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:22

je la regarda entrer, celle-ci s'assit a côtés de moi. Elle me demanda se que j'avais. Je lui sourit elle voulais surement parler de ma "fugue".

je vais très bien

je la regarda, elle me regarder fixement
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

Soupirant la jeune femme sourit à Bernardo. Puis elle avança sa main et toucha la joue du garçon.
Si sa vas bien, alors pourquoi pleures tu?
Elle recula sa main et continua à regarder Bernardo. Puis elle détourna la tête et regarda droit devant elle. La jeune femme eut un nouveau soupir avant de se retourner vers la fenètre quand un coups de tonnerre plus fort que les autres fit trembler toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

Je ne pleure pas

je la regarda, m'avait elle entendu. Je regarda mon dessin de Zorro. Je sourit encore une fois a Lolita.


pourquoi me dit tu ça

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

Je secouais la tête. Il ne se doutait pas que je l'avais entendu.
Je t'ai entendu, c'est pour sa.
Je tournais vers lui.
Pour rien.
J'allais me poster devant la fenêtre, dos à Bernardo, les mains croisé dans mon dos. Je regardais la ville derrière un rideau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

Je la regarda, elle m'avait entendu. Je regarda a nouveau mes pieds. J'avais pourtant fait attention. La jeune fille regardait par la fenêtre, peut être pour apercevoir Diego. Je ne devais pas me montrer faible. Je mit mes main autour de mes genoux, je regardais maintenant mon dessin, personne d'autre que moi aurais pu le faire car personne ne le connaissait aussi bien que moi. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

Je regardais toujours la ville. La luminosité était beaucoup tombé mais il devait être environ 11h00. Fermant les yeux, j'entendis Bernardo soupirer. Quand je rouvris les yeux, j'eus l'impression que quelqu'un m'observait du jardin. Baissant les yeux vers ce dernier, je vis qu'il n'y avait rien dans celui-ci. Je mis une de mes mains sur la vitre en continuant à fixer le jardin. Je n'étais pas du genre à montrer ma faiblesse mais tout à coup des larmes se mirent à couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

Lolita regardais toujours la fenêtre, je la vie se mettre a pleurer, je me précipita a cotés d'elle.

Je suis désolée...tout est de ma faute

je la regarda des mes grand yeux bleu. Lolita ne sembla pas m'entendre. Je regarda par la fenêtre.

tu as vue quelque chose?

Je fronça les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:00

Tournant les yeux, je vis que Bernardo était venu à coté de moi. J'essayais d'essuyer mes joues mais je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. Malgré mes larmes, je souris à Bernardo. Puis je me remis à regarder dans le jardin.
Non, je n'ai vu personne.
Je réussis enfin à m'arrêter de pleurer. Mes yeux me faisaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

Je soupira a nouveau, puis je regarda le dessins, soudain je lui dit:

si tu veux je peut allé vérifier.

Je n'attendit pas sa réponse et parti en courant vers le jardin, j'étais assez rapide grâce à mon entrainements. J'arrivas dans le jardin alors qu'un éclaire zébrais le ciel. La pluie avait redoubler d'intenciter. Je regarda autour de moi, personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

Je n'eus pas le temps de répondre que Bernardo était déjà partit. Regardant par la fenèter, je vis que la pluie avait redoublé d'intensité. Puis je vis Bernardo pénétrer dans le jardin. Quand il tourna la tête, je vis qu'il regardait vers un endroit qui était hors de ma vue. Je sortis de la chambre pour me rendre dans la salle de bain pour prendre une serviette. Puis je me dirigeais vers le jardin. J'attendis à l'abri que Bernardo décide de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

Je regardait a travers la nuit, espérant voir un cavalier surgir hors de la nuit, un cavalier courant au galop vers l'aventure, me signant son nom de la pointe de son épée un z. Oui j'aurai aimé apercevoir Zorro, aussi rusée qu'un renard, oui cette personne qui était toujours vainqueur. Je soupira il n'y avait personne. Je fit demis-tours. je plerais mais avec la pluie mes larmes passé inaperçue
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:32

J'attendit encore un moment. Mon regard était toujours sur Bernardo. Je m'avançais sous la pluie, le vent faisait volé mes cheveux et j'étais obligé de les retenir sinon, ils me cachaient la vue. Je me retrouvais bientôt à coté de lui. Même si elle n'allait pas servir à grand chose maintenant qu'elle était mouillé, je lui tendis quand même la serviette. Puis je lui mis une de mes mains sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:34

Il n'y avait personne

j'étais déçue j'avais tout d'un coup ésperé mais en vain.


j'ai du te faire un fausse joie... Tu crois qu'il va bien

c'était la premier fois que je parler de lui depuis sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Je secouais la tête.
Ne t'en fais pas pour ça. Je m'en fais suffisamment toute seule.
Puis je tournais à nouveau la tête vers lui.
J'espère... Oui, il va bien. J'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:55

Je la regarda, a dire que c'était ma faute. Je me détourna d'elle soudain honteux, comment j'osé lui parlé après avoir abandonner Diego.

*Je suis un *d*ot*

Je regardait l'endroit ou j'avais espérer le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Je regardais dans la direction de la ville. De là où j'étais , je pouvais voire la caserne militaire. Puis je me tournais vers Bernardo.
Viens, on rentre. Sa ne servira à rien de rester dehors mise à part à nous faire tomber malade.
Je me mis à marcher en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos avant se soir ( pv Lolita)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Maison :: Maison de la vega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser