Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 repos avant se soir ( pv Lolita)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:46

Nous somme arrivé à la maison. Je lui sourit avant de la laissé avec Maria. Je parti me couchez j'avais besoins de repos avant se soir. En se moment j'étais fatiguer a longueur de journée, entre les missions du soir et celle de la journée je n'en pouvait plus. Je m'endormis bien vite. Mon sommeil était un peu mouvementer ses temps-ci et encore une fois Diego viens hantai mes rêve. J'en était sur c'était ma faute.

Diego
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:53

Lolita entra à la suite de Bernardo dans la maison et se mit à parler avec Maria. Bien sur, au bout d'un moment le sujet dériva sur Diego et sur Zorro. La jeune femme essaya de faire bonne figure mais elle partit dans la salle de bain, se passer de l'eau sur le visage. En retournant dans la cuisine, elle passa devant la chambre de Barnardo et entendit un bruit. Ouvrant la porte, elle vit le garçon en proie à un cauchemar. Elle se dirigea vers lui et s'assit sur le lit avant de poser une de ses mains sur l'épaule de Bernardo.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:58

Je me réveilla en sursaut. Je senti un main sur mon épaule je regarda, c'était Lolita. Je lui fit un beau sourir.

Lolita, tu n'est pas avec Maria

Je regarda le ciel, il ne faisait pas encore nuit, je me demandait bien depuis combien de temps elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

La jeune femme secoua la tête.
J'ai due passé dans la salle de bain...
Elle se releva.
Mais j'y retourne, Maria est en train de faire une compote de pomme.
La jeune femme se pencha et embrassa Bernardo sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

Je soupira d'aise quand elle parti. Elle n'avait rien remarqué. Je regarda a nouveau le ciel. Il était temps que je me change. Je me leva et écouta les deux fille qui parlait entre elle. J'y resta quelque minute avant de partir pour la salle de bain. Je commença a me laver, Zorro junior devait étre présentable. Surtout maintenant qu'il était seul. J'entrepris de me laver les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:12

Lolita retourna dans la cuisine. Maria se retourna et lui demanda pourquoi elle avait été longue.
Bernardo avait fait un cauchemar.
Maria hocha la tête et lui apprit que ce n'était pas le premier depuis la disparition de Diego. Lolita écouta attentivement Maria puis elle entendit un bruit d'eau dans la salle de bain.
*Bernardo se lavant certainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:19

Il faisait nuit. Enfin! Je me dirigea sur la pointe des pied vers la chambre de Diego. Je ferma la porte a clé derrière moi. Je me dirigeais maintenant vers le passage secret. Soudain j'entendis du bruit. Je m'arrêta quelque seconde avant de continuer vers le passage. Je l'ouvrit en silence. Je précipita dedans avant de refermer le passage. Je m'habilla. Le silence me pesait. Je scella mon poney. Je parti dans le noir au galop. Prés pour la mission qui m'avait était confier



Arrow moulin
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:29

Maria lui tendit un bol de compote quand celle-ci fut prête. Les deux femmes continuèrent à parler pendant un moment. Puis Lolita remarqua que la nuit était tombé. Elle se leva.
Bon, je vais rentrer chez moi.
Maria se leva en lui disant que ce n'était pas bon pour une femme de se promener toute seule pendant la nuit. Lolita risquerait de se faire attaquer. La gouvernant l'invita donc à rester dormir. La jeune femme monta donc et s'arréta un instant devant la chambre à Diego. Puis elle continua sa route vers la chambre d'ami. Trouvant une chemise de nuit, elle l'enfila et se coucha pour s'endormir presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40

Je ne pouvais pas revenir, pas encore, ma mission n'était encore finie. J'avait encore des tonnes de chose a faire. Je ne pensait pas du tout que Lolita rester dormir sinon j'aurais fait un peu plus attention. Ma chambre était donc vide et silencieuse, pour l'instant personne n'avait découvert mes absence du soir
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Lolita dormait maintenant depuis environ 4heures quand elle se réveilla en sursaut d'un cauchemar. Elle essaya de se souvenir de celui-ci mais peine perdu. Se ralongeant, elle essaya de se rendormir mais impossible de fermer l'œil. La jeune femme décida donc de descendre dans la cuisine et de boire un grand verre d'eau. En revenant, elle passa devant la chambre de Bernardo mais elle n'entendit pas un bruit. Pensant qu'il dormait, elle entrouvrit la porte: le lit de Bernardo était bien défait mais pas un si du petit garçon. Lolita courut réveiller Maria.
Maria, Bernardo n'est plus dans son lit.
La gouvernante se leva et se dirigea vers la chambre de Bernardo pour voire sa de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:17

Je pénétra dans le domaine au grand galop. Il regarda les fenêtre, la lumière de sa chambre était allumer. Je grimaça. Il avait découvert ma disparition. J'augmenta la vitesse du cheval. Je le descella aussi vite que je pus. C'est a dire environs dix minute. Je me rhabilla et me dirigea vers la porte de la chambre de Diego. Je ferma doucement le passage derrière moi, je resta un moment devant la porte menant au couloir, j'entendais des bruis de pas; Je déverrouilla la porte. Je ressorti dehors et pénétra dans la cuisines
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:33

Lolita suivit Maria qui se dirigeait vers la chambre de Diego. La gouvernante lui apprit que Bernardo y allait parfois depuis sa disparition. La jeune femme hocha la tête. Arrivé devant la porte, Maria s'arréta bientot imité par Lolita. La jeune femme mit une de ses mains sur la poignet puis elle eut un instant d'hésitation, avant de tourner la dite poignet et d'allumer la lumière. La chambre était bien rangé et le lit non défait. Aucun signe de Bernardo. Tout à coup, un bruit retentit dans la direction de la cuisine. Lolita s'y précipita, avec Maria sur ses talons.
Bernardo!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:38

J'entendis mon nom. Encore une fois je grimaça. ça allait être ma fête. Je baissa la tête, prenant mon courage a deux main je pris la direction des escalier et de ma chambre, j'entendais des pas précipité allé dans ma direction. Je continua tout de même mon chemins. Je tomba sur Lolita et Maria. Je les regardas, elle semblait en colère. Je regarda mes pied
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:43

La jeune Lolita regarda le petit Bernardo de haut. La jeune femme était très en colère et surtout c'était un coutre coup de l'inquiétude. Elle se baissa vers le garçon. Maria posa une question au petit garçon
Où étais tu passé?
Lolita n'attendit pas la réponse pour passer à l'action: elle se releva et donna une giffle à Bernardo. Puis elle s'agenouilla et prit la tête de ce dernier entre ses mains.
Nous nous sommes inquiété, ne recommence jamais sa!
Elle le prit alors dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:51

Maria me demanda ou j'étais passait. Je n'eus pas le temps de répondre qu'une main me gifla. Je regardait toujours mes pieds. Je ne devais pas pleurer ce n'était pas digne de Zorro junior. Ensuite elle me serra dans ses bras . Elle ne voulait pas que je recommence. Moi, je ne pouvait pas le lui promettre, je continuerais mes missions, bien que ce soit le soir. Comment expliquer ou j'étais, je lui dit:

J'étais dans le jardin

De bien entendu je mentais malgré que cela me coute. J'éspérer qu'elle ne me pose aucune autre occupation, et qu'elle ne remarquerait pas l'odeur de cheval qui me parcouré. J'étais fatigué, je me frotta les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

La jeune femme se releva et lui sourit. Elle voyait bien que Bernardo était fatigué. Elle se tourna vers Maria.
Bernardo tombe de sommeil. Emmène le dans sa chambre.
Lolita regarda Bernardo.
Et toi, dors. Bonne nuit Bernardo, bonne nuit Maria.
Elle se dirigea alors vers la cuisine et sortit dans le fameux jardin. Elle s'assit sur un banc et se mit à regarder la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:01

Je retourna avec soulagement dans ma chambre. Je m'allongea dans mon lit, je repenser au événement d'aujourd'hui. Ma mission avait était en fin de compte un succès. Cela devenais de plus en plus dur. Je soupira et m'endormis, assommer par la fatigue. Un cauchemar vient prendre place dans mes rêve, comme tout les soir. Il voyait Zorro tombais dans un ravins. Je me réveilla en sursaut. Je me releva et regarda autour de moi.

diego
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:05

Lolita resta à regarder la lune environ 20 minutes. De temps en temps, sa tête commençait à se baisser et ses yeux se fermer mais elle relevait la tête et la secouait. Puis, elle se releva et rentra dans la maison. En passant devant la chambre de Maria, elle entendit son occupante ronfler et sourit. Puis elle passa devant la chambre de Bernardo et entendit que celui-ci fesait encore un cauchemar, puis elle entendit qu'il venait de se réveiller. Elle retourna dans sa chambre et elle se recoucha. Elle resta quelque instant à regarder le plafon avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

Le matin se leva bientôt, je dormais toujours. Mon sommeil était pour une fois sans rêve. Je fit donc la grasse matinée. Je dormais d'un sommeil profond et réparateur. Mes missions m'épuisais et je faisaient de plus en plus de sieste, je savait que c'était une preuve de sorti nocturne mais j'était obliger si je voulez pas finir dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Lolita dormait toujours mais un rayon de soleil était venu se poser juste sur ses paupières et elle ouvrit les yeux. Il y avait une personne au pied de son lit. Espérant voire Diego, elle se releva précipitament mais elle reconnut bien vite la gouvernante. Cette dernière s'excusa de l'avoir réveillé.
Se n'est pas grave Maria. De toute façon, il fallait bien que je me lève.
Elle se leva, se lava, s'habilla et se dirigea vers la cuisine.
Bernardo dors toujours?
Maria hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:19

Je me réveilla enfin , je me lava prenant bien garde de bien effaçer l'odeur de cheva. Je descendit les escaliers et aperçu les deux femme. Je leur fit un grand sourir avant de leur dire:

bonjour

je m'installa a la table afin de prendre le petit déjeuné, je me lécha les babines, tout d'un coup j'entendis un bruit dans le hall. Mon sourir s'agrendit

*diego*

Je courra vers le hall est aperçue le chien qui avait fait tombé un parpalui. Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:24

Tournant la tête, Lolita vit que Bernardo était debout. Il les saluât.
Bonjour Bernardo.
Lolita, entendant le bruit, suivit le garçon. Quelle décéption se fut de voire que c'était le chien qui avait fait tomber le parapluie. Lolita retourna s'assoir à la table de la cuisine. Elle prit le café que Maria lui tendait et le but par petite gorgée.
Merci Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

Je parti me rassoir a la table, je soupira. Mais bien décidait a ne pas montrer ma tristesse je me remis a sourire et a engloutir mes céréales. Puis je parti m'amuser dans le jardin. Ce n'était pour moi pas vraiment un jeux, en faite je m'entréner a me battre en simulant mon amusement. Puis je m'assis sur un banc. Je regarda la direction du passage secret. Maria et Lolita discuter juste a cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

Après le départ de Bernardo, Lolita aida Maria à débarrasser la table et à faire la vaisselle. Puis les deux femmes sortirent prendre l'air dans le jardin. Lolita tourna la tête et vit Bernardo s'amuser un peu plus loin. Il était tellement insouciant. Puis le jeune garçon s'assit sur un banc. Lolita continua à parler de tout et de rien avec Maria.
Vous avez raison, c'est une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:38

Je soupira puis repris mon entrainement, je me battait contre un arbres tout en surveillant le passage secret. J'esseyer en même temps d'avoir l'air amusée. 2puisé je reparti vers mon banc à regarder les deux jeune filles ? Je regarda ma blessure au bras. A causse de mes nombreuse mission j'avais des cicatrice partout, toute personne ne connaisant pas mon secret aurait pus croire que j'étais battue. Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





repos avant se soir ( pv Lolita) Empty
MessageSujet: Re: repos avant se soir ( pv Lolita)   repos avant se soir ( pv Lolita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos avant se soir ( pv Lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Maison :: Maison de la vega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser