Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Solitude malvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

Lolita était assise sur une tronc d'arbre, à l'ombre du moulin. Elle avait la tête baissé et ses cheveux cachaient ses yeux qu'elle gardait baissé sur le sol. Le vent venait de temps en temps dégagé son visage mais il restait obstinément baissé. Ses bras étaient posés sur ses jambes. Puis une mèche vint se poser devant ses yeux et elle la remit derrière son oreille.
*Mais quand reviendras tu, Diego?*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:39

J'étais venue ici en mission, j'avais entendu dire que certaines personnes malveillante demandé de l'argent en échange d'une protection. Je m'était donc cachait sous la fenêtre. Bien évidement je n'avait pas de costumes, il était assez voyant le jour et si on me prenait je n'avais qu'a dire que je m'amusais. La porte s'ouvrit, je serra les dents espérant que personne ne me verrais. Soudain une voie retentit dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

Lolita releva la tête. Elle savait bien que ce n'était pas en se morfondant que Diego reviendrait. Elle se leva de l'arbre et se mit à marcher quand elle entendit un bruit dans le moulin. Se dirigeant vers la porte, elle l'ouvrit. Il falut un léger instant pour que ses yeux s'habitue au noir. C'est alors qu'elle aperçut une personne qu'elle ne s'attendait pas à voire içi.
Bernardo, qu'est ce que tu fais içi?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:59

Lolita, je ne m'attendais pas à la voire ici, il fallait a tout prix un excuse. Je me releva et lui fit un beau sourir.

Je... J'étais en train de jouer, tu m'as surpris, je ne pensai pas te voir ici

je la regarda, appairés ne pas l'avoir froissé, elle était successibles en se moment. Il fallait a tout prix éviter le sujet Diego. Je me sentait un peu coupable de sa disparition. Pourquoi je n'avais pas étais en mission se jour là. Il serait peu être encore là. Je ne laissa pas voir se trouble et lui sourit gaminement
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:04

Lolita regarda Bernado. C'était bizard de le voire ici. Pour une fois, elle lui rendit son sourire.
Aller, sors de là. Tu risquerais de te blesser.
Elle attendit que Bernardo sorte pour fermer la porte. Après cela, elle retourna s'assoir sur le tronc d'arbre et soupira en regardant le ciel. Elle regarda pendant un instant le vol d'oiseaux qui passait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

Je ferma a regret la porte. Ma mission avait rater, je pesta intérieurement. Il me fallait trouvé un moyen de me débarrasser de Lolita. Elle risquait de tout compromettre pour ce soir. Je sourit puis j'eus une idée, comme elle regarder le ciel je lui dit

Jolie temps? Oh regarde la-bas un cerf


alors qu'elle tournait la tête, je m'éclipsa doucement espérant qu'elle ne me voient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

Lolita hocha la tête puis elle essaya de trouver le fameux cerf dont Bernardo parlait. Malheureusement il n'y en avait pas. Lolita tourna la tête vers Bernardo pôur s'apercevoir qu'il avait disparu.
Bernardo, où es tu? Bernardo??
N'ayant pas de réponse, la jeune femme se rassit et baissa la tête. Souprant, elle vit sa vision de brouillé et ferma très fort ses yeux.
*Arrête Lolita, sa sert à rien de pleurer!*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:21

Je l'entendit m'appelais, j'aurais bien voulus la rejoindre mais je ne pouvais pas, ma mission était importante, je regarda le moulin, je soupira et passa ma tête hors de ma cachette.

* *d*ot, tu la fait pleurer*

je m'assis par terre. Que fairais Zorro dans un telle moment . J'en savait rien. Je tapa mon point contre le sol. Que faire, laissé la mission ou la continuer. Je soupira en avençant. Tant pis



je venait de me griffer le bois avec une barre en faire
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:26

Sentant une larme couler sur sa joue, Lolita l'esuya, ainsi que ses yeux. Relevant la tête, elle fixa les alentours avant d'entendre un petit cri de douleur. Lolita se leva et se dirigea vers l'origine du bruit. Arrivé devant le moulin, elle vit Bernardo.
Tout vas bien?
Puis elle vit qu'il s'était blessé au bras. Prenant le dit bras entrer ses mains, elle banda la plaie avec un mouchoir.
Fais attention, il y a du matériel coupant dans un moulin. Je t'avais prévenu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

oui, je suis désolés

je baissa la tête. Et voila la mission était encore compromise

*Zorro junior tu n'ait qu'un cr*t*n, Zorro réussirait lui*

Je soupira, zorro je devait arrêter de panser a Diego. J'entendis des bruit de pas. Voila les malfrat. Que faire Lolita était là et je risquait de la mettre en danger. Je tourna la tête, que faire. Je regarda Lolita et lui sourit, personnes ne devait savoir se que je ressentait personne, je devait faire comme-ci Diego n'avait pas existait. Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:39

Lolita se releva et enleva la poussière qui était sur sa robe. Puis son regard se porta de nouveau sur Bernardo.
Tu devrais rentré chez toi, Maria va s'inquiéter et...
C'est alors que la jeune femme entendit des bruits de pas.
*Qui cela peut il bien être?*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:41

et...?

Elle avait entendu les bruits, elle ne devais pas aller voir, je lui sourit a nouveau, les pas se diriger vers nous, je grimaça.

Viens a la maison

Je la pris par la main et courus vers chez moi

Arrow maison de la vega
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

Et rien, oublies sa.
La jeune femme songea à aller voire se que c'était que ses bruits mais Bernardo lui prit la main et courus vers la maison des De la vega.
Bernardo, attends...

Arrow Maison De la vega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude malvenue Empty
MessageSujet: Re: Solitude malvenue   Solitude malvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude malvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Campagne :: Moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser