Zorro, continuez sa légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorro, continuez sa légende

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cherche (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

Je galoper toujours, je regarder tout autour de moi esperant voir Diego mais rien. Je mis pied a terre et posa une petite valise que j'avais faite avant de partir. Je m'assis avant de penser a voie haute.

désolée Lolita

Je pris un fromage et le mangea
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:19

J'étais partis de la maison De la vega et j'avais directement pris la direction de la forêt. Je marchais lentement alors Bernardo devait continué à prendre de l'avance. Je pris appui sur un tronc pour me reposer un instant avant de repartir. Je finis par m'assoir sur le sol, j'étais dans l'impossibilité de faire un pas de plus. Je tournais mon visage vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:28

Je descella mon cheval. Je n'allais pas l'épuiser dés le premier jour. Je m'occupa un peu de lui? Le caressant. Soudain j'entendis un bruit derrière moi, je me retourna en dégainant. Qui allait par là, j'étais près a me battre. J'entendis les bruis de pas se rapprocher. Je m'éloigna du poney pour qu'il ne prenne aucun coup
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:36

Je restais encore un instant assise par terre avant de me relever. Me remettant à marcher , je remarqua tout à coup que je boitais un peu plus que tout à l'heure. Je décidais de m'arrêter quand, tout à coup, j'entendis un bruit de pas. Je me relevais et me cachais derrière l'arbre près duquel je m'étais assise.
*Qui est ce que sa peux bien être.*
Je regardais de l'autre coté de l'arbre: il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:40

Les bruits de pas s'était arrêté mais je resta sur mes gardes, je me reprocha du poney et lui dit:

Si tu voie quelqu'un n'hésite pas a hénir!

Je fit un petit sourire au cheval avant de le serrer dans mes bras, je resta un petit moment a surveiller le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

Je me remis à marcher. Je faisais des poses tous les quarts-d'heures pour me reposer. Je n'avais aucun signe de Bernardo. A un moment, je cru entendre un cheval hénir mais je n'entendis plus un bruit après alors je me dis que c'étais un bruit sortis tout droit de mon imagination. J'arrivais à un clairière qui étais traversé par la route qui menait à la ville. Je retournais à la forêt. Me retournant vers la route, je vis l'armée y passé.
*Mais qu'est ce qu'ils font içi?*
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

J'entendis le cheval hennir, je me tiens un peu plus en garde.

merci

*approche que je te pourfendre*

Je me concentra un peu plus. Un chose sur je ne bougerais pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

C'est alors que je remarquais que l'armée se dirigeait vers la maison De la vega. Je me remis à marcher en direction de la maison que j'avais quitté il n'y avait pas si longtemps.
*Que veux le lieutenant Gabriel aux De la vega?*
Je passais par une clairière, je cru entendre un bruit derrière moi alors je me retournais en continuais à avancer. Ne voyant personne, je me remis à marcher normalement. Tout à coup, je m'arrété: une personne était en face de moi.
Zorro junior?!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:05

Je sursauta en apercevant Lolita sortir de nul part, comment avait elle fais pour le retrouvé, j'avais bien fais d'enfiler mon costume.

Mademoiselle Lolita vous devriez retourné chez vous, le coin n'est pas sur pouir une jeune femme


Je rengaina et regarda la jeune fille, je lui lança un jolie sourire

*mince que fait elle ici*
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

Je regardais Zorro junior, je ne m'attendais pas à le voire ici et maintenant. J'hochais la tête.
Je sasi mais cet i*i*t de Bernardo est encore partit... Aah, faut pas que je reste ici. Le lieutenant Gabriel et un petit groupe de militaire se dirige vers la maison de la vega.
Je lui rendis son sourire, avant de repartir dans la direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Je scella le cheval et rattrapa Lolita. Je lui dit

Que se passe t'il diego a des ennui

Je fit semblant de ne pas savoir que Diego avait disparue. Je la regarda inquiéte

si vous avez des problème avec l'armée je me fairait un joie de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:22

Je m'arrêtais pour regarder Zorro junior.
Si Diego a des ennuis alors l'armée viens juste de se rendre compte qu'il a fait une idiotie. Diego a disparu.
Puis je me remis à marcher.
Merci, mais je crois que se n'est pas bien grave. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:26

Diego a disparue, je suis désolés,je suis sur qu'il vous reviendra

je rester a cotès d'elle

vous devriez fair attention, l'armée sévit plus tôt pas mal en se moment, vous ne devriez pas les affrontez seule

Je lui sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:29

Je tournais les yeux vers lui.
C'est très gentil, merci.
Puis j'éclata de rire.
Je ne suis pas seule, j'ai Maria avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Je sourit, c'était bien Lolita tout craché.

Deux femme contre tout une armée

J'éclata de rire

laissé moi vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

J'hochais la tête.
Il faut bien savoir se défendre dans la vie.
Puis je regardais Zorro junior.
Très bien, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

je hocha a mon tour la tête, elle avait encore son humour et semblait m'avoir oublier. De toute façon je ne reviendrait pas avant d'avoir retrouvé Diego.

Allons-y, je ne vais pas le laissé vous embêter

Je rigola, ce rire qui n'était pas sorti depuis un bon bout de moment deuis queDiego était partie. Oui mon rire, j'espèrerais qu'elle n'avait pas remarqué la resemblance de mon rire avec celui de Bernardo
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Lolita

Lolita


Messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

Je me remis à marcher, Zorro junior me suivant.
C'est très gentil.
Nous arrivâmes à la maison.
Restez caché, il ne faut pas que l'armée vous voie.
Je rejoignis Maria et les militaires qui étaient dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Admin
Bernardo


Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

Je resta cacher, je sourit, elle était vraiment naïve. Je regarder de loin le jardin. Quse passait il? Si il touchait a Lolita je ne leur pardonnerais. Après avoir perdu Diego, je ne voulais pas les perdre.

*Espérons qu'il partent*


Je suiver la scène du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zorro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherche (libre)   cherche (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorro, continuez sa légende :: Campagne :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser